Suite à la victoire de Bayern Munich à Brême, le jeune Kingsley Coman, âgé de 24 ans remporte son 9e titre de champion.
Si depuis ses débuts dans le monde du football, le Guadeloupéen Kingsley Coman n’a jamais été épargné par les blessures, il peut toutefois être fier des nombreux titres qu’il a remportés ! Pas plus tard que mardi soir, il a gagné son 9ᵉ titre , après la victoire de Bayern Munich face à Werder Brême.
Il a ainsi obtenu sa 5ᵉ couronne au sein du plus grand club d’Allemagne.
Depuis ses débuts dans le monde du football professionnel, Kingsley Coman était un vrai champion. Ayant fait ses débuts dans l’ombre des stars du football parisien, il a obtenu deux titres en 2013 et 2014, avec la PSG. Il a ensuite intégré la Juventus, là où il a encore gagné deux titres en 2015 et 2016. À noter qu’il a remporté deux titres à la suite la même saison lors du match joué au sein de Juventus. Il a ensuite rejoint Bayern.
Procurez-vous notre magazine Karaibes Sports :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…