Photo: Instagram Anthony Martial
L’attaquant Anthony Martial, prêté par Manchester United au FC Seville pour un contrat de prêt d’une durée de 6 mois, a fait sa première entrée sur le terrain en Espagne. Un premier match qui n’a pas été très concluant pour lui, car il n’a pas su impressionner son entraîneur.
Samedi dernier, Anthony Martial a fait sa première apparition sous le maillot de FC Seville, lors de la rencontre avec l’Osasuna. Malheureusement, durant les 70 minutes de jeu, l’attaquant n’a pas su mettre en avant ses talents et compétences, et encore moins d’impressionner son entraîneur, malgré les efforts déplorés.
Lire aussi : Les trois internationaux : Lemar, Coman et Martial participent aux ventes aux enchères pour le football guadeloupéen
Face à cela, l’ entraîneur Julen Lopetegui n’a pas manqué d’émettre des remarques et de faire pression sur le joueur. D’après lui, le problème provient de son manque de rythme, ce qui lui semble normal, étant donné qu’il n’a pas beaucoup joué. Toutefois, il a bien signalé qu’Anthony Martial doit se donner à fond.
Lire aussi : Ludovic Blas, un jeune et brillant joueur du FC Nantes
D’ailleurs, il n’attendra pas longtemps pour faire de nouveau ses preuves et démontrer sa performance en jouant pour le championnat ce vendredi.
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…