source : www.olympi.net
Christian Payan, l’agent du jeune joueur de foot l’avait annoncé depuis plusieurs jours, son protégé a officiellement rejoint une équipe normande.
En effet, Gamael Gormic, après près de sept mois à défendre les couleurs de l’AS Gosier, en tant qu’attaquant, s’est envolé hors de la Guadeloupe.
Les Diables Rouges de Rotomagus, compteront désormais parmi leurs joueurs, l’or brut du football guadeloupéen qui défendra dorénavant le football club de Rouen 1899.
L’entraineur Maxime D’Ornano entrainera cet ancien joueur de l’Association Sportive Cavaly pour un an soit jusqu’en 2023.
Le club de Rouen est actuellement classé au niveau quatrième division en N2 et en plus du jeune crack d’une vingtaine d’année, ils comptent parmi leurs effectifs.
Lire aussi : Jeanuel Belocian entame son aventure avec son premier groupe pro
Un ancien partenaire de ce dernier, excellant au Média Sport Haity, Mondy Prunier. Du haut de ses 20 ans et ayant joué en tant que coéquipier de Ricardo Philibert, espere donner son meilleur avec son un mètre soixante-dix-sept, ses expériences avec l’AS Routier et l’ASCAR et surtout sa volonté d’imposer:
«C’est un nouveau Challenge duquel je dois donner encore plus pour m’imposer dans mon nouveau groupe.Je suis conscient que ce n’est pas une partie facile. Mais avec la grande confiance que j’ai en moi et en DIEU, les Rouennais peuvent espérer la satisfaction. »
Une volonté qui sera épaulée par son ancien coéquipier qui va être sous la même couleur que la jeune pépite d’Hawaï, suivant ses dires: «Ça représente beaucoup pour moi de jouer à nouveau aux côtés de Mondy Prunier. Nous avons vécu de bonne chose ensemble. Je pense que ça va être de même pendant mon arrivé. »
Le montant de son transfert n’a été dévoilé par aucune des deux clubs de football.
Lire aussi : La sélection des Ti Matinos U15 a débuté en décembre
Le jeune gaucher, originaire de Miragoane, a eu un palmarès impressionnant durant son passage au tournois du CFU Championship l’été dernier, au sein de l’équipe leoganaise de l’AS Cavaly, a ainsi passé avec succès.
Les tests médicaux, pourra dans un futur proche arborer les nouvelles couleurs de sa tunique au sein de l’équipe Rouannaise.
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…