Eric Danty, un joueur exceptionnel et une âme sensible du monde de foot à perdu son dernier souffle à ses 78 ans en région parisienne.
Depuis ses débuts en tant que défenseur, Eric Danty a partagé son amour pour le sport en jouant à l’Étoile. Il marque ses débuts en tant que professionnel au Stade de Reims puis à Fontainebleau et surtout au Sedans pour finalement rejoindre le CS Meaux pour occuper une fonction de président et surtout d’entraîneur.
Lire aussi : Steeven Langil émet son souhait d’aller au Gold Cup 2021 et de passer les sélections avec la Martinique
Eric Danty est le premier joueur professionnel formé par le club normalien et qui est fièrement dévouée au sport.
Lire aussi : Les points essentiels à savoir sur Florent Poulolo et son parcours footballistique
En tant qu’athlète et joueur professionnel, Eric Danty a fait ses preuves dans le monde du football. Il devient l’icône du stade Corazza et décide de prendre en main la formation d’une nouvelle génération de footballeur. Eric Danty a mené plusieurs actions caritatives et laisse ses traces dans le monde sportif et dans les cœurs.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…