A 13 ans, le jeune Lenny est un passionné du ballon rond. Pendant ses vacances en Guadeloupe, Il a décidé avec l’accord de son père de couvrir l’évènement sportif sur la plage de Sainte-Anne. Le tournoi de beach soccer du Samedi 27 Juillet, voici le résumé des deux demi-finales de Lenny :
La rencontre commence. Les deux équipes semblaient être de la même force. Les Big Mc enchaînent les frappes mais le gardien d’Épad est sur tous les ballons. Il paraît infranchissable. Les joueurs de Big Mc sont très agressif en attaque comme en défense. Epad réplique aussitôt avec des attaques puissantes.
Ouverture du score par le numéro 14 de Big Mc.
La première mi-temps se termine avec un avantage de 1-0 pour Big Mc.
La 2ème mi-temps commence. Epad fait tout pour revenir au score. Big Mc marque un deuxième but. Le buteur est le numéro 2. Les joueurs de l’Epad n’abandonnent pas et font tout pour revenir au score. Le numéro 39 d’Épad met un magnifique ciseaux et réduit l’écart. Le score est désormais 2 à 1 en faveur du Big Mc. L’arbitrage n’est pas bien réalisé ce qui crée des tensions entre les joueurs. Big Mc marque à nouveau. Ils mènent maintenant 3 à 1 le buteur est le numéro 9. Epad réplique avec un but du numéro 13 le score est à nouveau réduit. Le match se finit sur un score de 3 à 2 en faveur de Big Mc.
Big Mc se qualifie pour la finale.
A lire aussi notre magazine : http://bit.ly/2WFjnVt
Retrouvez l’information du football des Antilles (Guadeloupe, Martinique, Guyane)
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…