La qualification pour la Gold Cup 2019 sera très difficile après cette lourde défaite des Gwadaboys. Une équipe forte sur papier, mais ils n’ont pas réussi à marquer. Jocelyn Angloma a fait appel une équipe de pro pour faire face à Curaçao, mais malheureusement le Curaçao à montrer sa supériorité. Cette défaite est l’un des grosse défaite des Gwadaboys.
Retrouvez le résumé en image :
Highlights: Curacao 6 – 0 Ligue Guadeloupéenne de Football
#CNL #TheDreamStartsNowPosted by Nations League on Monday, 19 November 2018
Il faudra attendre la dernière journée pour déterminer du futur des gwadaboys pour la GOLD CUP 2019 contre une équipe de la Martinique en pleine forme.
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…