Le footballeur retraité Guadeloupéen Ronald Zubar s’exprime devant l’attitude indifférente de certaines personnes face à la Covid 19.
Ayant été touché personnellement par la Covid 19 en l’attrapant, l’ancien joueur de la Red Star s’est exprimé avec l’équipe de Sport.fr en disant qu’il ne comprenait pas ceux qui minimisent cette maladie.
Lire aussi : Flash-Back sur la « Journée Portes Ouvertes des Increvables » avec Julue PETRUS
Le joueur dit avoir souffert une semaine suite à cela et avait eu peur de la transmettre aux personnes dites vulnérables comme les diabétiques.
Il a partagé qu’il a été touché par la mort de Pape Diouf des suites de cette maladie en mars. Cet ancien président de l’OM du temps où Zubar y jouait était également son agent. Il parle aussi du quotidien de sa sœur infirmière en métropole qui a été bouleversé par cette épidémie.
Lire aussi : Les points essentiels à savoir sur Florent Poulolo et son parcours footballistique
Vous trouverez l’intégralité de son interview ici.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…