Dans le but d’aider les enfants du CHU du Pointe-à-Pitre ainsi que le football guadeloupéen, une vente aux enchères de maillots de joueurs professionnels a été organisée. Bonne nouvelle pour les organisateurs : tous les maillots vendus ont trouvé un preneur.
« Pasyonéman Gwadloup », voilà le nom du projet, qui s’est déroulé pendant deux semaines successives. Il avait pour but de vendre aux enchères des Objectif atteint pour les organisateurs car tous les maillots ont été vendus.
Lire aussi : Les footballeurs Martiniquais de Robert auront droit à une détection du RC de Strasbourg
Pour rappel, ces maillots étaient des dons des joueurs professionnels afin de venir en aide aux jeunes enfants du CHU mais aussi le football guadeloupéen, fortement frappé par la pandémie.
Lire aussi : Le Club Franciscain se qualifie pour les demi-finales
Au total 13 maillots étaient mis aux enchères, avec un prix de départ de 250 euros. Parmi eux peuvent être cités entre autres ceux de Mathias Layton, Wylan Cyprien, et Wahbi Khazri.
Durant la soirée organisée à l’occasion de cet événement, le football guadeloupéen a été mis à l’honneur.
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…