Aaron Malouda, le fils de Florant Malouda, fait partie de l’équipe U17 Nationaux du Stade Rennais depuis cet été.
Âgé de 13 ans, Aaron Malouda semble suivre les traces de son père qui n’est autre que l’international Français originaire de la Guyane Florent Malouda. Ce jeune garçon a intégré récemment le centre de formation du Stade Rennais.
Lire aussi : Un weekend riche en compétitions sportives pour les Martiniquais
Il y évolue actuellement en tant que milieu offensif et a déjà disputé deux matchs depuis le début de la saison. Malgré sa filiation, il reste les pieds sur terre en travaillant dur pour sa carrière.
Lire aussi : Un petit tour des footballeurs Guyanais jouant en dehors du département
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…