« Les YANA DÔKÔ remportent le match face à BÉLIZE par forfait.
Les joueurs qui étaient attendus depuis hier ne sont pas arrivés en Guyane. Leur avion n’a pas décollé à cause des intempéries dans la région de Bélize.
Selon l’Article 74 de la Concacaf, les YANA DÔKÔ remportent le match 3-0 par forfait face à Bélize.
Les YANA DÔKÔ s’envolent demain vendredi pour St Kitts pour disputer leur 2ème rencontre de la Poule B de la CONCACAF dimanche 8 septembre 2019.
Ils seront de retour lundi 9 septembre.
Les rencontres se font en match aller-retour.
Je rappelle qu’ils doivent terminer à la 1ère place de leur groupe pour se qualifier directement à la Gold CUP qui se déroulera aux Etats-Unis en 2021. »
source: Ligue de Football de la Guyane
Appuyez ici pour lien :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG)
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…