L’équipe de l’US Riveraine jouant en Régional 2 a de nouveau créé la surprise en éliminant une équipe de Régional 1 l’Assaut avec 2 buts à 1. Elle va donc au sixième tour de la Coupe de France avec le Club Franciscain, le Golden Lion et la Samaritaine.
L’équipe de Grand Rivière continue sur sa belle lancée en gagnant contre l’Assaut le mercredi 14 octobre 2020 au stade Joseph Pernock du Lorrain. Cet exploit vient après avoir sorti le Club Colonial au quatrième tour.
Lire aussi : Coupe de France : l’Orge Franciscain se qualifie pour le 6ème tour, après avoir vaincu l’UJ Monnérot
Dans l’autre match de la soirée, la Samaritaine a remporté la victoire contre l’Aiglon sur un score de 2 buts à 1 au Stade Georges Gratiant au Lamentin.
Lire aussi : Eric Danty s’en est allé
Pour rappel des autres résultats du cinquième tour lors des matchs du mardi soir 13 octobre, le Club Fransiscain a écrasé l’Uj Monnérot 8 buts à 2 et Golden Lion s’est défait de l’Essor après une séance de tirs au but (4-1).
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…