Dans les années 80, Dominique JEAN, encore jeune garçon, se rendait souvent au match une heure et demi avant le coup d’envoi des rencontres de la sélection ou de l’Assaut de Saint Pierre. A cette heure, le stade était déjà rempli et le bambin devait se faufiler entre les jambes des spectateurs adultes afin de trouver une place pour regarder jouer son père Clément JEAN. Aujourd’hui adulte, il se souvient encore de la ferveur populaire qui, à l’époque, rendait chaque match inoubliable…
Continuez à lire son article sur notre e-magazine (page 21) : http://bit.ly/e-magazine_ks
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…