Aujourd’hui, Maurice VICTOIRE se retrouve avec une double casquette, il siège au conseil de la Concacaf et aussi au conseil de l’Union Caribéenne de Football, après avoir été commissaire FIFA où il était aussi à la commission d’organisation de la GOLD CUP. Il a aussi un autre cheval de bataille qui est celui de permettre aux « non membres » FIFA de devenir des membres associés. Une des promesses électorales de l’actuel président Giani INFANTINO. Un entretien exclusif avec KaraÏbes Sports.
Retrouvez la suite de son article dans notre e-magazine en page 4 :
Appuyez ici pour lien :
A lire aussi : Romain MIELLE-CHIROUZE, fondateur de ZONE et gardien de but
A lire aussi : 2e Partie | Pierre-Yves Bodineau, directeur technique de la PSG Academy
A lire aussi : Simone Ghirlanda, l’agent au coeur du transfert de Kévin PARSEMAIN
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…