Envie de supporter la sélection de la Martinique pour le Gold Cup 2021 ? Partez en voyage aux États-Unis, et assistez directement aux moments forts de ces matchs.
Afin de permettre à tous de supporter les Matinino au Gold Cup, de vivre en direct le match et partager les moments forts avec l’équipe, la Ligue de Football de Martinique, en collaboration avec Collectif Matinino organise un voyage spécial tout inclut.
Wendie Renard l’unique Française dans la meilleure équipe féminine de football européenne
L’offre comprend le transport, l’hébergement et même des sorties à Kansas City et Dallas. Vous pourrez ainsi assister à 3 matchs. Le séjour se déroulera du 9 au 20 juillet. Profitez d’un séjour exceptionnel dès 2244€.
Lire aussi : Deux Guadaloupéens du CERFA évolueront au DFCO et au Canada pour la saison prochaine
Alors si vous êtes un vrai supporteur de la sélection, et que vous avez toujours aussi rêvé de partir en voyage aux États-Unis, ne tardez pas, faites dès maintenant votre réservation et trouvez les détails sur la page Facebook ou Instagram de la Ligue.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, consultez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…