Après une victoire 5 – 0 pour leur premier match de la Concacaf Nations League, les Yana Dòkò était à la recherche d’un victoire pour un match à domicile.
Les Yana Dòkò ont eu une maitrise du jeu sur le plan statistique : Une possession de balles de 52%, un forte taux de passes réussies de 86% contre 77% pour les visiteurs sur tout le match.
Malgré cette domination, une erreur défensive qui coûtera un pénalty à la 60 minutes que Azinho SOLOMON transforma du pied gauche.
Le résume du match en image
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…