Ce vendredi 1er Novembre constituait le traditionnel plateau de la Toussaint de la KIA Futsal et le public était clairement au rendez-vous.
En ouverture à 14h, la New Team Futsal très remontée après son revers de la dernière journée, n’a fait qu’une bouchée de FC3M Futsal. Score de 9 – 2 mais à noter 2 expulsions celle de Lony et de Monpierre qui laisseront les 2 équipes dans l’embarras pour les prochaines rencontres.
À 15h30, une nouvelle exécution, celle de la MIG Futsal qui n’en finit pas se prélasser dans les ténèbres du classement général. Le bourreau fut le FAC Futsal. Un score de 9 – 3 sans appel et qui place les hommes de Jonathan Lemarier à la seconde place.
A 17h, le Seven Futsal Club en grande forme rencontrait sa bête noire Dlocho futsal. Tous les pronostics voyaient les St Franciscains s’imposer. Mais encore une victoire des hommes de Kevin Confiac grâce a un Livier Serin en état de grace. Score final 3 – 2.
Pour finir, le « Klasik » entre La GINGA à domicile face à un FAX Futsal diminué. Tout le peuple de Nord Grande-Terre a cru que ce soir le champion en titre allait mettre un genou à terre.
Le match fut âprement disputé et c’est d’une main de maître que les Abymiens ont encore une fois pris le dessus sur les Canaliens.
Grâce a un Emmanuel Naigre époustouflant et un Cédric Julan JuJu Le Ced 5 étoiles. Les moustiques se sont imposés sur le score de 5 – 2 devant un Kop déchaîné.
#FutsalAutrement
Kia Futsal
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…