Exit les plateaux, exit les duplex. La journée se fera sur 2 jours les 4 et 5 Novembre. Une journée en grande Terre le lundi et une en basse terre le mardi.
Et c’est à Petit Canal, que les hostilités vont commencer. A 20h30, La GINGA encore sonnée par le « Klasik » va affronter une équipe de Dlocho futsal en pleine confiance
A 21h45, Seven Futsal Club stoppé dans son élan affronte FAC Futsal solide dauphin de KIA Futsal.
Le lendemain, le remake de la demi finale des playoffs promet des étincelles entre la New Team Futsal et le FAX Futsal. Seul bémol, les nombreux absent des 2 cotés.
Pour finir, la lutte intestinale du Twou A Man Coco. MIG Futsal et FC3M Futsal se battront pour éviter d’être la lanterne rouge au bout de 5 journées.
A vos pronos encore et toujours sur Karaïbes Sports.
Kia Futsal
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…