En collaboration avec Geoffroy Luidji, le footballeur Claudio BEAUVUE âgé de 32 ans a fait un don de 2,500 masques au centre hospitalier de la Basse-Terre.
L’attaquant guadeloupéen fait souvent référence à son appartenance à son île sur son compte Instagram suivi par 55.000 followers. Lors de notre rencontre sur ses motivations quant à cette action il nous a répondu : “En tant que guadeloupéen, je trouve naturel d’aider pendant cette crise sanitaire planitaire du COVID-19”.
Geoffroy Luidji, entraîneur adjoint de la Gauloise de la Basse-Terre a lui aussi tenu à aider à mettre en place cette action et nous l’a expliqué en ces termes : “En tant qu’amis d’enfance et moi travaillant dans un centre hospitalier, c’est en discutant avec Claudio qu’il m’a fait part de son idée. Bien évident, j’y ai tout de suite adhéré. Ça nous a tenu à cœur et ça nous a paru naturel de réaliser ce geste pour notre région de Basse-Terre.
Consultez notre quatrième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…