La 17e journée de la R1 en Guadeloupe s’est terminé dimanche après le match de SS contre la Gauloise. Nous avons tenu à rencontrer Dimitri BOLIVAR pour parler de la rencontre, de l’USBM mais aussi des gwadaboys.
Oui, je pense que nous avons répondu présent. Après l’USBM en général est toujours présent dans les grands rendez-vous, mais c’est vraiment contre les équipes mal placées que nous perdons un trop grand nombre de points.
C’est vrai qu’au cours de ces dernières années, on passe à chaque fois proche du titre, mais Thierry, justement, se sert de cela pour nous dire de toujours y croire qu’on est proche et de ne jamais baisser les bras, on y arrivera.
C’est toujours une fierté et une excitation supplémentaire de jouer pour son île. Donc rencontrer d’autres bonnes équipes de la caraïbe pour pouvoir arriver à cette Gold Cup donne une motivation supplémentaire. Il faudra donner son maximum pour que les supporters guadeloupéens puissent vivre de nouvelle belle émotion grâce à son football et qu’on prouve que le football en Guadeloupe ne stagne pas.
Consultez notre deuxième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…