L’Amicale a rencontré l’AS GOSIER lors de la 6e journée. Une rencontre qui s’est terminée 2 à 1 pour l’AS GOSIER.
Nous avons voulu demander à Djulio ses impressions sur le match mais aussi les ambitions de l’Amical.
Tes impressions sur la rencontre et pourquoi l’AS GOSIER reste une équipe difficile à battre ?
Dans l’ensemble, c’était un match très disputé avec deux équipes qui avaient l’envie de produire un beau spectacle pour le public présent ce soir à Sainte-Anne.
Sinon AS GOSIER est une équipe avec une forte valeur offensive, mais défensivement, ils sont prenable.
Vous manquez de consistance sur votre performance par rapport à l’an dernier. Penses-tu que vous pouvez toujours confirmer votre titre ?
Vous savez les années se suivent, mais ne se ressemblent pas, j’ai une impression que l’Amical au jour d’aujourd’hui joue la R1 clairement en infériorité numérique, car j’ai une impression qu’on ne joue pas seulement en face de nos adversaires, mais aussi face au corps arbitral (1 match sur 2 = un Carton ROUGE). Je pense que ça à un impact au sein de notre football guadeloupéen, car le niveau de notre football descend à vive allure.
Après, si cela continue comme cela, ce sera dur pour l’Amical d’être dans le top 4
Retrouvez les résultats de la R1 :
Consultez notre troisième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…