L’Aiglon du Lamentin remporte son match 2-0 contre UJ MONNEROT.

Nous avons rencontré Grégory PASTEL, titulaire lors de la rencontre pour nous donner ses impressions, mais aussi pour parler de lui dans son nouveau club « Aiglon du Lamentin » et son rôle de père.

Les impressions du match…

C’est un match que nous avons plutôt maîtrisé du début jusqu’à la fin, mais on aurait pu et dû se le rendre plus facile en concrétisant les multiples d’occasions franches que nous avons eu, moi notamment. 
L’essentiel a tout de même été atteint en remportant ces 4 points et on continue à s’améliorer à chaque sortie. Nous devons continuer à travailler comme on le fait.

L’Aiglon du Lamentin : L’équipe de départ contre UJ Monnerot

Intégration dans la nouvelle équipe…
Mon intégration dans le groupe a été rapide et facile, car je connaissais déjà la majorité des joueurs, pour les avoir côtoyés en sélection de Martinique et/ou au RC Rivière-Pilote. 
Sur le terrain ça à été beaucoup plus compliqué, j’ai enchaîné des blessures musculaires suites à une grosse déchirure contracté lors d’une séance d’entraînement à la dernière Gold Cup. Je n’ai donc pas pu enchaîner les rencontres dans cette première partie de saison. Cependant, depuis ce début d’année, j’ai l’impression que tout cela est derrière moi. Je me sens de mieux en mieux physiquement et en ayant la chance de pouvoir enchaîner des rencontres, je retrouverai toutes mes facultés qui me permettront d’être bien plus performant pour la seconde partie de saison.

Les joueurs de l'Aiglon du Lamentin lors d'une rencontre
Les joueurs de l’Aiglon du Lamentin lors d’une rencontre

Ses objectifs…
Mes objectifs sont de reprendre du plaisir en jouant le plus de matches possibles, marquer un maximum de buts afin d’aider l’équipe et de remporter au moins un titre.

Grégory PASTEL Papa et attaquant de l'Aiglon du Lamentin
Grégory PASTEL Papa et attaquant de l’Aiglon du Lamentin

Grégory Papa…
Grégory papa, c’est un homme comblé et épanoui en tous points. La paternité me permet d’avoir beaucoup plus de recul quand je fais face à des situations négatives, à l’instar de cette année 2019 durant laquelle j’ai passé plus de temps en dehors que sur les terrains. C’est, certes, davantage de responsabilités, moins de sommeil, plus d’inquiétudes…etc, mais tellement plus de bonheur donc on ne se plaint en aucun cas. 
Il a eu 1 an il y a quelques jours, et shoote déjà dans le ballon (rires). C’est une bénédiction de le voir évoluer au quotidien. Je suis complètement fan. C’était la meilleure chose qui puisse m’arriver, d’autant plus que c’était une volonté à ce moment d’être père de famille.

Retrouvez les résultats des autres rencontres de la régionale 1:

Les résultats de la 13e journée de la régionale 1 en Martinique
Les résultats de la 13e journée de la régionale 1 en Martinique

 Consultez notre troisième numéro : 

Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG).  Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.

 

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette