Dimitri CAVARÉ pourra être dans le championnat Suisse pour le reste de la saison.

Dimitri CAVARÉ, le jeune défenseur guadeloupéen ne fait plus partie des plans du nouvel entraîneur Gerhard Sruber, Dimitri n’est plus une priorité pour lui. Gerhard l’a mentionné à plusieurs reprises pour la presse anglaises.

Dimitri CAVARÉ a signe avec le FC Barnsley en 2017 et seulement après 18 mois dans un nouveau championnat Dimitri a su prendre ses marques. Il a participé à la promotion du club Barnsley dans la ligue 2 anglaise et a été élu dans l’équipe type de la saison par la fédération de football anglaise.

[Congratulations ] Dimitri Cavaré le jeune guadeloupéen de 24 ans est entrain de terminer sa deuxième saison avec le Barnsley Football Club avec une bonne nouvelle… Le club de Barnsley est promu en Championship (équivalent Ligue 2). Well Done !!!source: Barnsley Football Club #Gwadaboys #LocalementFiers

Publiée par Karaibes Sports sur Jeudi 2 mai 2019

Selon lenouvelliste, le jeune joueur serait déjà en à Martigny en Suisse où il est entrain de discuter avec le FC Sion.

« Le Football Club de Sion, appelé communément FC Sion, est un club de football de la ville de Sion en Suisse.

Selon lenouvelliste « A dix jours de la fin du marché des transferts, le FC Sion négocie l’arrivée de Dimitri Cavaré, un défenseur français en provenance de Barnsley, club de deuxième division anglaise. »

 Consultez notre troisième numéro : 

Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG).  Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.

 

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette