Dimitri CAVARÉ, le jeune défenseur guadeloupéen ne fait plus partie des plans du nouvel entraîneur Gerhard Sruber, Dimitri n’est plus une priorité pour lui. Gerhard l’a mentionné à plusieurs reprises pour la presse anglaises.
Dimitri CAVARÉ a signe avec le FC Barnsley en 2017 et seulement après 18 mois dans un nouveau championnat Dimitri a su prendre ses marques. Il a participé à la promotion du club Barnsley dans la ligue 2 anglaise et a été élu dans l’équipe type de la saison par la fédération de football anglaise.
Selon lenouvelliste, le jeune joueur serait déjà en à Martigny en Suisse où il est entrain de discuter avec le FC Sion.
« Le Football Club de Sion, appelé communément FC Sion, est un club de football de la ville de Sion en Suisse.
Selon lenouvelliste « A dix jours de la fin du marché des transferts, le FC Sion négocie l’arrivée de Dimitri Cavaré, un défenseur français en provenance de Barnsley, club de deuxième division anglaise. »
Consultez notre troisième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…