Le FC RAIZET vs le FAX… après le sondage lancé sur notre page facebook.

Les deux présidents ont bien voulu s’exprimer sur ce sujet. A la fin de l’entretien, vous pouvez donner votre opinion et poster votre image dans le commentaire pour gagner un jersey FAX by Zone ou le maillot FC RAIZET.

Bonjour Steeve et Noham, il y a cinq jours de ça, nous avons lancé un sondage sur une éventuelle rencontre entre le FAX et le FC RAIZET. Quelles sont vos impressions sur la légitimité de cette rencontre ?

Steeve : Il faut savoir que les deux clubs sont du raizet et ont gagné 100% des titres locaux depuis la création de compétitions officielles en Guadeloupe.
Pour les amoureux de Futsal, ça représente quelque chose. De plus, chacune des rencontres entre ces 2 équipes ont été des moments spectaculaires, mémorables dans les consciences collectives.

 

photo crédits : Instrusive Picture

 

L’apparition du KIA Futsal n’a apparemment pas affaibli le niveau du Futsal local, et une affiche de ce type pourrait donner à cette rencontre une odeur de super coupe.
Les 2 présidents ont toujours été d’accord pour renouveler cette affiche que même les joueurs réclament.

 

 

Noham : On peut difficilement parler de légitimité, mais les rencontres entre ces deux équipes ont toujours eu quelques choses de spécial avec les finalités que l’on connaît ce qui ne rendrais pas imbu de sens une éventuelle rencontre amicale.

Cadeau : Le maillot FC Raizet en bleu.
Quelles vont être les aspects positive que cette rencontre peut avoir pour le futsal local ?

 

Noham : Les aspects positifs de cette rencontre peuvent être la promotion du futsal guadeloupéen à son meilleur niveau et la proposition au public d’un spectacle de qualité.

Steeve : Les aspects positifs sont tout simplement de proposer un spectacle aux amateurs de Futsal ici et ailleurs, car nous sommes observé en dehors énormément. 

Tout d’abord car c’est encore incompréhensible pour certain qu’il y ait 2 championnats sur un si petit territoire. Mais aussi parce que les 2 clubs ont raflé haut la main les compétitions dans lesquelles ils se sont engagés. 

Le cadeau : Jersey FAX by Zone

Ça prouverait à tout le monde qu’il n’y a pas de guerre entre les 2 entités, mais juste 2 visions qui désormais sont prêtes à cohabiter chacune en toute liberté. 

On pourrait en faire par la suite faire de cette rencontre un rendez-vous du calendrier, ce qui plairait à la majorité des clubs de Guadeloupe.

[#JEU #CONCOURS] Avis à tous les amoureux du sport et du Futsal, nous lançons un appel avec un cadeau. Voudriez-vous…

Posted by Karaibes Sports on Tuesday, 4 June 2019

 

 

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette