ce jeune homme de 31 ans Rozan, nous a brusquement quitté. L’un de ses proches nous raconte qui était Rozan mais aussi les témoignages de ses amis. Vous avez aussi la possibilité de faire un don à la famille.
Rozan Rangasamy était âgée de 31 ans. Papa de 2 enfants, marie d’exception toujours impliquée pour les siens. footballeur de talent et aimer de tous. Meneur d’hommes et leader de terrain. Numéro 10 de préférence il n’hésitait pas à dépanner à n’importe quel poste pour le bien de ses équipes. Il est passée par les clubs de l’Usga, Olympes, Antilles fc, As orry la chapelle, Fc Gonfreville et bien d’autres. Il disputait régulièrement la Dom Tom Cup avec la sélection de Marie-Galante. Insulere digne de porter fièrement le maillot de la seule équipe qu’il a supporter à savoir la sélection de marie galante
Décédée ceux jeudi 14 mai sur un terrain de foot, ta passion t’a emmené Repose en paix ???❤
Donisa willy : Sélectionneur de l’équipe de MARIE-GALANTE
Pour moi Rosan c’était un guerrier, un ami, un petit frère. C’est le joueur que tous coachs auraient aimé avoir dans son effectif. Je me rappelle de son arrivée comme ci c’était hier, il était tout timide comme s’il débarquait en équipe de France. Quand il était là j’étais le coach le plus heureux car je pouvais compter sur lui, pour mettre de l’ambiance, pour recadrer les autres, pour se battre pour aller chercher la victoire.
Il n’aimait pas l’injustice
C’était vraiment un très très bon gars, toujours le sourire, quel que soit le moment.
Un père, un mari formidable
Tu resteras à jamais dans mon coeur petit frère.
Repose en paix rosandhino ?
Consultez notre quatrième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…