« J’aime les challenges, les défis. Dans un 1er temps, je remercie le FAX pour la saison passée et pour le maximun d’expérience assimilé en 1 an. J’ai eu l’opportunité d’apprendre hyper vite grâce à un très bon accueil du groupe et également aux entrainements de très bonne qualité. Malgré tout cela j’avais envie de voir autre chose, de faire partie d’un nouveau projet et pourquoi pas d’avoir plus de responsabilité au sein de mon nouveau club.
Mais dans un deuxième temps, je ne cacherai pas que Cédric FAILLET soit un très bon ami à également jouer dans la balance. Il a su me présenter son projet qui m’a plu. Une approche ambitieuse : Faire mieux que l’an passé c’est-à-dire faire mieux que 3e aux playoffs. Vous avez compris l’objectif est de jouer une finale au minimum, personnellement j’y crois avec nos recrues qui viennent renforcer le groupe maintenu de l’an dernier et surtout avec du travail; On peut croire en nos chances de mieux faire. Bien sûr il faudra une bonne préparation avec tout le monde et rendez-vous sur les parquets (sourire) »
A lire aussi notre magazine : http://bit.ly/2WFjnVt
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…