Aujourd’hui, il est le premier joueur de la Régionale 1 à avoir marqué 5 buts dans le même match pour la saison 2018/19. Mais qui est Jérémy PRUDENT.
l’auteur du quintuplé
24 ans attaquant de l’AS Gosier, une équipe promue en Régionale 1 en 2018.
En début de saison, j’avais beaucoup de mal avec la concurrence. La présence des Argentins ne facilitait pas mon temps de jeu. J’étais sur le point d’arrêter le football, je n’avais plus le courage de venir m’entraîner dur et de pouvoir faire face au choix de l’ancien entraîneur Mario RELMY. L’entraîneur adjoint de la sélection faisait des choix que je devais respecter, mais qui m’affectait toujours autant.
Sur la deuxième partie de la saison, suite à son départ, l’entraîneur actuel Pascal SILVESTRE a décidé de m’offrir beaucoup plus de temps de jeu. Aujourd’hui, je suis assez content puisque je suis à 11 buts toutes compétitions confondues.
Être le premier joueur à avoir marqué 5 buts dans un match cette saison, c’est vrai (sourire). Pour ne rien vous cacher, je n’avais pas jamais imaginé un tel scénario, mais l’occasion s’est présenté donc j’ai savouré chacune de ses secondes. C’est un vrai honneur pour moi d’avoir pu réaliser ça avec un club où j’évolue depuis plus de 4 saisons. Maintenant, je dois continuer le travail parce qu’une performance comme ça est toujours bon pour le mental d’un joueur. C’est un jour resteras gravé à jamais dans ma mémoire et j’espère pouvoir répéter des performances comme celle-là.
Sur le plan personnel, je voudrais continuer à marquer dans chaque match. Sur le plan collective, nous devons continuer à nous battre pour remonter dans le classement et être à la place qui représente les ambitions du club.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…