La deuxième journée de KIA Futsal se jouait sur 2 sites en simultané et tous les matchs étaient en live Facebook ou YouTube.
Au Palais des sports du Gosier . Le FAX Futsal a longtemps été tenu en échec par une vaillante équipe de MIG Futsal. Ils ne doivent leur salut qu’à leur tactique de Power Play qui a fait craquer leur adversaire du soir en fin de 2ème période. Ils finissent par s’imposer 6 – 2.
FC3M Futsal peut avoir des regrets. Ils s’inclinent 5 – 4 face à Dlocho futsal dans un match ou ils ont eu une multitude d’occasion mais ont manqué de réalisme contrairement aux hommes de la côte sous le vent.
A petit canal, le choc de la journée était entre La GINGA et Seven Futsal Club. Il n’y a pas eu beaucoup de suspense. Les canaliens bien décidés a se rattraper après leur match perdu sur tapis vert, ont dominé ce match en l’emportant largement 9 -4 face à des st franciscains incapables de développer leur jeu.
Pour clôturer, le suspense est venu d’une affiche que l’on croyait déséquilibrée entre New Team Futsal et FAC Futsal. Nous avons assisté a un veritable fratricide abymiens. Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup et les gardiens ont pris le dessus lors des nombreux Jet Francs attribués dans ce match. Score de parité au final : 3 – 3.
Retrouvez les vidéos de chaque match dans la section résultat de notre site : https://karaibes-sports.com/league/kia_futsal/resultat
N’oubliez pas de jouer au loto sportif sur Karaïbes Sports pour avoir la chance de gagner €100.
Kia Futsal UFOLEP.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…