Le lundi 4 Novembre à Petit Canal. La GINGA recevait Dlocho futsal et le tournant du match fut l’expulsion du maître à jouer des hommes de la côte sous le vent Livier Serin exclu en première mi-temps alors que son équipe menait au score.
Ce fut le début de la fin et ils s’inclinent 5 – 3 face aux canaliens qui retrouvent de la confiance.
Le 2ème match de la soirée opposait les saint-franciscains du Seven Futsal Club aux abymiens de Karenaj.
Ce fut une véritable démonstration de force du 7 menée par un Cédric Faillet Scredi Seven de classe mondiale. Quadruplé pour lui qui caracole en tête du classement des buteurs et des passeurs.
Ce mardi 5 Novembre. Le choc était entre la New Team Futsal qui recevait le FAX Futsal. Le spectacle n’était pas forcément au rendez-vous, le match étant assez fermé. Les hommes de Vincent Bistoquet s’imposent finalement 3 -2 grâce à un doublé de Rudy Jack-Roch.
Pour finir, le duel des mal classés appelé en KIA Futsal le « Cocorico » entre la MIG Futsal et FC3M Futsal a tourné a l’avantage des hommes de Gary Glad Gladone. Victoire 6 – 4.
Les amateurs de 3ème mi-temps sont désormais le nouveau Twou a Man Coco de la compétition à la différence de but.
Kia Futsal
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…