source: http://www.actufoot.com/
Le partenariat qui lie le Stade Lamentinois au Stade Rennais a été renouvelé, il s’étend ainsi jusqu’en 2024.
Lire aussi : Henri Yacou et Bpifrance ont un projet novateur pour la Guadeloupe en ces temps de crise !
Récemment, on vient d’apprendre que la convention entre le Stade Lamentinois et le Stade Rennais conclut en 2016 a été renouvelée. Ainsi, les meilleurs joueurs du club guadeloupéen peuvent passer au club breton jusqu’en 2024.
Lire aussi : Yvann Maçon se livre dans une interview à But
À l’exemple de Jeanuel Belocian, le frère du coureur de 110 mètres haies Wilhem Belocian, qui va rejoindre la formation rennaise à la rentrée.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Dawbo Futsal : Un départ sous tension du championnat UFOLEP Dawbo Futsal a pris une décision radicale : quitter le…
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…