L’année scolaire va bientôt commencer donc le CERFA cherche activement deux ou trois familles d’accueil pour ses jeunes footballeurs.
Pour la prochaine rentrée, le CERFA accueillerons 10 nouveaux recrus à savoir 5 Martiniquais et 5 Guyanais. Ces jeunes seront peut-être les futures stars du football caribéen. En effet, ils vont intégrer soit l’équipe senior, soit l’u19 R1.
Lire aussi : Les trois meilleurs clubs de football de la Guadeloupe ont été récompensés
En plus de leur carrière footballistique, ils vont continuer de poursuivre leurs études au sein du LGT Braimbrigde, où ils vivront en internat du dimanche soir au vendredi soir. Durant le weekend, ils auront un temps de repos qu’ils passeront dans des familles.
Ainsi, les jeunes footballeurs pourront se ressourcer au sein d’une seconde famille en sortant un peu de leur quotidien au lycée. Pour cela, le CERFA cherche encore deux ou trois familles d’accueil pour le moment.
Celles-ci devraient s’engager sur trois saisons et accueillir le jeune durant les weekends en dehors des vacances scolaires. Ce précieux service rendu au football caribéen sera bien sûr gratifié.
Lire aussi : Le point sur la semaine du Foot Desirade 2020
Si vous souhaitez participer à cette belle aventure en accueillant des jeunes, veuillez contacter au 0616313115 le Directeur technique du CERFA, Frédéric Bodineau.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…