Le comité de direction de l’Amicale des Éducateurs de la Guadeloupe a lancé sur l’initiative sur la situation des éducateurs en répondant aux 13 questions.
Le sondage a reçu un taux de réponse de plus de 80% (100 Amicalistes) sur la population questionnée dont 92% étant des hommes.
Sur l’analyse des résultats nous avons pu constate que 63% des amicalistes se sentent bien et 31% d’entre eux sont tres bien selon les reponses donnes a la question “comment vous sentez vous globalement ?”. Cet etat esprit pourrait etre lien a une activite sportive reguliere que 83% d’entre eux ont maintenu.
Les éducateurs estiment à 62% d’avoir des conditions confinement correct. Sur la prise de contact avec les joueurs, ils sont 71% avoir répondu oui, mais 60% confirme qu’ils n’ont pas donne un programme d’entraînement pendant le confinement.
Sur leur situation professionnelle 56% d’entre d’eux ont une activité professionnelle (travail sur site, télétravail, travail dans un espace expose). Concernant l’exposition aux COVID-19 44% d’entre eux se sentent exposé un peu. Pour conclure 68% estiment que le football reprenne en dehors des résultats sportifs. La cohésion sociale est l’une des principales raisons pour cette reprise.
Vous pouvez accéder au résultat complet du sondage ici :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…