L’ancien international Lilian Thuram a été choqué par le comportement de son fils qui a craché sur un adversaire lors d’un match.
Marcus Thuram, le fils du célèbre footballeur guadeloupéen Lilian Thuram a été expulsé lors d’un match de son équipe. En effet, l’ailier de Borussia Mönchengladbach a craché au visage d’un adversaire lors de la rencontre avec r le 20 décembre dernier.
Lire aussi : Le guadeloupéen Florian David fait son retour à Rodez
Face à ce comportement incompréhensible, son père en est arrivé à se demander si c’était vraiment son fils. Heureusement qu’il a pu en parler avec son fils qui a dit que ce n’était pas intentionnel. Il a également conscience de la gravité de son geste.
Lire aussi : Les points essentiels à savoir sur Florent Poulolo et son parcours footballistique
D’ailleurs, il a déjà été lourdement sanctionné par son club et par la fédération allemande avec des suspensions et des amendes allant au total jusqu’à 190 000 euros.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…