Mario SEYMOUR : « Une première journée assez réussie pour le U-15 Challenge Féminin. »
Après notre article sur le programme du Challenge U-15 (Lire article : https://karaibes-sports.com/guadeloupe/le-programme-du-challenge-u15-feminin), nous aimerions partager avec vous le déroulement de la première journée. C’était le samedi 16 février 2019 à Caspesterre B / E, les filles ont pu profiter de la matinée ensoleillée avec le personnel responsable de cette journée.
Nous avons aussi pu récupérer des videos & des photos amateurs sur une haie d’honneur, les mots de Frank Louis devant les jeunes U-15 Féminin, une jeune en “mode jonglage”…
Mario SEYMOUR a partagé quelques mots sur la journée. « Comme je l’ai dit vendredi, j’aurais été heureux d’une bonne participation et nous avons été très heureux de constater que nous avons plus de 85 U15 Licenciées dont environ 10 filles qui ne sont licenciées. En toutes modesties, se fut une belle fête du football féminin U15 pour une première du genre.
Je voulais juste faire des remerciements à tous et une mention particulière les éducateurs et parents qui ont assuré pour l’ambiance… Et pour ma part j’ai juste essayé de faire mon job et de vivre ma passion.
La prochaine étape est dans deux semaines et le plus précisément le samedi 2 mars. Cette journée se déroulera sur 2 sites (1 sur la Grande-terre et un autre sur la Basse-Terre), Initialement nous avons l’intention d’utiliser le terrain municipale du Moule et le terrain Bisdary Blanchet à Gourbeyre malheureusement le site à Gourbeyre ne sera pas disponible donc nous explorons un plan B qui sera sûrement le terrain de Rivière Des Pères. Nous faisons le maximum pour obtenir une confirmation afin de communiquer sur ce sujet. »