Chez Karaïbes Sports nous sommes fiers voir même #Localementfiers, et Vous ?

Être fier est parmi l’un des sentiment de nos jours qui nous permet de nous identifier ou encore d’être plus performant… Afin de rendre, nos parents, notre famille ainsi que notre club fiers. Nombreux d’entre nous (environ 10 millions de vues sur un seul compte Twitter) ont vu la vidéo de l’Africaine en train de montrer aux hommes comment faire … Un sentiment de fierté qui montre que nous pouvons faire une différence avec nos moyens…

Le jeune FUMONT qui a réalisé un but qui fait trembler les réseaux sociaux (environ 100,000 de vues sur les comptes Twitter de l’OL seulement). La fierté d’être Guadeloupéen pour beaucoup d’entre nous…

Nous sommes des Antillo-Guyanais et nous sommes loin de la France… Nous avons une forte identité et notre football local est l’un des seuls en France qui donne l’opportunité à notre jeunesse de participer à des compétitions internationales contre des nations autre que l’équipe de France. En gardant tout cela en tête nous avons décidé de lancer le premier e-magazine uniquement consacré au football des Antilles-Guyane dans le monde. Ceux qui aident au développement de notre football et/ou font des actes qui nous rendent fiers !

localement fiers 2
Richard ALBERT, fait la couverture de notre premier volet… Lors de son entretien il a employé, des mots, des phrases à fortes résonances : « On ne s’aime pas, on ne s’apprécie pas… On souffre ensemble… » mais que veut dire, que sous entend, l’ entraîneur le plus titré des Antilles-Guyane ? Quel message souhaite t il nous faire passer en disant cela ? Vous le découvrirez en lisant son interview…

localement fiers 1

Bientôt disponible…

Sportivement,
La Team Karaïbes Sports

localement fiers 3

 

A lire aussi : Mathis BAPAUME, un jeune de l’USBM qui continue son rêve…
A lire aussi : La soirée des oscars de l’Amicale des Éducateurs de la Guadeloupe

Latest Karaïbes Sports News

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette