Ce 9 avril, les Bleues affronteront l’Angleterre, pour un match amical, puis l’équipe des États-Unis le 13 avril prochain. La Guadeloupéenne, Sandy Baltimore fait partie des joueuses retenues pour jouer à ces matchs amicaux.
Pas plus tard que jeudi, la sélectionneuse Corinne Diacre a annoncé la liste des joueuses qui affronteront l’Angleterre et les États-Unis vendredi et mardi prochains. Parmi celles qui ont été retenues figure la Guadeloupéenne Sandy Baltimore.
Lire aussi : Kenny Jean Marie, le nouveau directeur de la division Associations membres de la FIFA
Ces rencontres sont alors une occasion pour cette milieu de terrain de démontrer ses compétences et talents à la sélectionneuse.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, consultez gratuitement notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…