l’USBM enfonce l’ARSENAL grâce à son meilleur buteur.

À l’issue d’un match très disputé, l’USBM a pris la longueur d’arsenal club de petit bourg (0 – 2) grâce à un doublé de son meilleur buteur Raphaël MIRVAL.
Dans un stade quasi rempli, les verts d’arsenal ont mordu la poussière dans leur fief malgré de nombreuses occasions créés par les poulains de Jean Yves Vadimon.
Aligné dans un 1-4-4-2, Arsenal a joué avec RÉGULIER ulrick et MERVILLE Kenold dans la charnière centrale, sur les côtés DELAG Jonathan et Thierry leur capitaine, tandis qu’en attaque le coach a aligné DELAG Farel et MARTINEAU indrick.

source: Jean Yves Vadimon

Pour contre carré les verts, Thierry ANTONIN le technicien des bleus a opté pour un 14-3-3 avec une charnière très expérimentale composée de Fautra et Ayann CITADELLE pour pallier à l’absence du capitaine Rozan malade. Au milieu de terrain BOLIVAR et DOUGLAS judicael sans oublier le trio ROMAGEMIRVAL et LUDJY.
début de match timide des deux équipes même si Arsenal s’était montré plus menaçant à l’instar de cette grosse occasion à la 4′ de jeu de DELAG Farel qui s’est retrouvé seul dans les 5 mètres, suite à une mésentente dans la défense baie malhautienne mais sa frappe passe au-dessus du but gardé par SANTINI.
Les locaux ont continué de pousser et bénéficier de deux corners, mais sans avoir trouvé la faille dans la défense des bleus.
7’de jeu coup franc pour USBM, bien botté par BOLIVAR, ROMAGE seul au second poteau cependant sa reprise de volée pas largement à côté.
24′ minute MIRVAL trouve Luka en profondeur, qui bat de vitesse le défenseur adverse, fauché dans la surface l’arbitre a accordé penalty pour les visiteurs.
26′ MIRVAL sans trembler a mis le ballon au fond des filets  0-1 pour USBM,et c’est le score à la mi-temps.

R1 Resultat

De retour à la pause, Arsenal revient avec de nouvelles motivations, 50′ frappe de DARDOL qui passe à côté, 50′ encore une attaque des locaux conclue par une frappe du capitaine Thierry, mais toujours pas cadrée.
58′ USBM sort de son mutisme avec ROMAGE qui sert Mendy seul au second poteau, mais sa frappe passe à côté.
73′ Dimitri Édouard a repoussé le break après un super enchaînement de ZAVIER CLAUDE Maurice dans la surface de réparation.
80′ tous les supporters D’Arsenal ont été débout passant que légalisation était arrivée quand Thierry DELAG chipe le ballon au dernier défenseur adverse et met SANTINI dans le vent, mais sa frappe a été détourné in extremis sur la ligne de but par Lurick ERRIN, pas d’égalisation pour les verts, qui allaient se faire punir par l’incontournable  Raphaël MIRVAL bien servi par ZAVIER.
0 – 2 ,USBM fait le break et MIRVAL claque un doublé aux locaux en continuant de faire la loi au classement des buteurs avec 11 réalisations en 12 matches.
Une victoire qui a fait du bien après la défaite face à l’Etoile a martelé Thierry ANTONIN qui dit《il fallait rebondir pour mettre les pendules à l’heure après ce revers (2 – 3)》lors de la 11e journée.
Une défaite brûlante qui plonge l’Arsenal dans une série noire de 4 défaites consécutives.
L’entraîneur Vadimon se dit déçu et promet de travailler pour retrouver la confiance pour les deux prochains matches de son club.

À retrouver son interviews, celle de Thierry ANTONIN, Dimitri BOLIVAR et Raphaël MIRVAL en vidéo sur Karaïbes Sports.

 

Par Joly JEROME pour Karaïbes Sports

Latest Karaïbes Sports News

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette