Suite à l’annonce de la fin du championnat, les réseaux sociaux sur nos territoires se sont enflammes sur les scénarios concernant un courrier des FFF qui laisse place aux interprétations. Contrairement aux autres championnats de l’Hexagone : la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane n’ont pas de promotion possible après la R1.
La ligue de football de la Martinique organise son action à venir dans la gestion de cette crise. Il semblerait comme nous le confirme une source proche des administrateurs du morne Tartenson que la feuille de route suite à l’annonce de la fin des championnats soit prête. L’une des priorités est de gérer la communication de la meilleure façon possible sur un sujet sensible comme celui la.
Certaines étapes sont incontournables :
– réunion du conseil de ligue lundi pour enregistrement des décisions fédérales et détermination d’une feuille de route d’actions,
– visioconférence avec la fédération mardi matin 21/04 pour encore régler justement qqs détails juridiques
– rencontre avec les clubs pour information et échanges en milieu de semaine
Découvrez Le live 360 avec les sélectionneurs :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…