Le match de la dixième journée de la R1 en poule B, opposant le Club Franciscain au New Star, s’est terminé avec un score de 2-1. Vainqueur du match, le Club Franciscain se trouve ainsi en tête de liste du championnat dans sa poule.
Hier, s’est tenu au stade de Max Soron de Ducos, le match de rencontre entre le New Star et le Club Franciscain.
Lire aussi : Joseph Ursulet s’en est allé en laissant de beaux souvenirs derrière lui
Bien que l’équipe du Club Franciscain n’ait pas joué depuis sa qualification, à cause de la situation sanitaire, cela ne leur a pas empêché de faire un très beau match. Ils marquent deux buts, dès la première mi-temps, le premier dès la 16e minute de jeu et le second au 44e minute. Cela est le résultat d’une bonne préparation et stratégie.
Lire aussi : L’Arsenal Club de Petit-Bourg et de l’AS Anonymes du Moule ont été labellisés EFF
Le New Star s’est rattrapé en marquant un but à la 50ème minute, mais sans suite. Sortant vainqueur du match, les Franciscains reprend la tête du championnat, alors que le club local se trouve en dernière place.
Suivez l’actualité du foot Antillo-Guyanais, achetez notre magazine :
Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG). Ce sport fait partie de la section Antilles Sports en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…