Sébastien CRETINOIR, le capitaine des matinino est de retour contre Trinidad.

 

Après avoir manqué la GOLD CUP, le capitaine des Matinino parle des deux matchs contre Trinidad. Deux matchs nuls, le premier à domicile 1-1 et le deuxième à l’extérieur 2-2.

Le retour…

Cela fait du bien déjà d’être guéri et pour rechausser les crampons. Mais cela fait énormément plaisir de pouvoir rejouer avec ce groupe pétri de qualité.

Les 11 contre Trinidad match aller
source : Les matinino

La Trinidad…

Honnêtement, on avait pour objectif de gagner au minimum l’un des deux matchs contre Trinidad. Mais sur ces deux confrontations, on fait deux nuls avec un bon résultat à l’extérieur qui nous donne l’opportunité d’être devant eux. On ne va pas cracher déçu.

Honduras…

Honduras est une grande nation de la CONCACAF, le choix de la manière d’aborder les matchs, on laisse le staff s’en occuper pour staff s’en occuper, nous on va continuer à travailler et être prêt pour le jour J.

Consultez le premier e-magazine sur le football Antillo-Guyanais :

Retrouvez l’actualité du football local, un sport aux Antilles incontournable pour le peuple de nos territoires dans la Ligue Guadeloupéenne de Football (LGF), la Ligue de Football de Martinique (LFM) et la Ligue de Football de la Guyane (LFG)

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette