Le jeune organisateur Skwedos and friends revient sur l’événement et ses motivations concernant le tournoi d’Arbaud.
« Nous avons eu la chance d’avoir 14 équipes inscrites avec 8 enfants le matin pour l’initiation.
Sa manque beaucoup à basse-terre car on n’a pas d’infrastructures pour pouvoir permettre aux jeunes de s’épanouir c’est pour cela que nous organisons ce type d’événement sur le jardin du Champ Darbaud qui reste un lieu mythique à basse-terre. »
« L’idée est venue d’un groupe d’amis dont je les big up tous au passage pourquoi pas 1 tournoi de foot sur le champ d’Arbaud sans enjeux particulier mais pour venir s’amuser et se retrouver pendant cette période de fin d’année et voilà nous en sommes déjà à la 3ème édition »
Consultez notre troisième numéro :
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…