Maverick ANNEROSE a été « il a été encore flamboyant, a lui tout seul il emmene l’égalisation… » Les mots de Richard ALBERT.
Pourquoi le CSM a perdu le match ?
ANNEROSE
Un match nul certes, mais une défaite dans le fond. Annerose a été l’homme du match, car il a baladé le CSM avec des déplacements percutant. Le positionnement du joueur dans les premières minutes du match, nous a interpellés puisqu’il donnait l’impression d’être au même niveau que Dimitri Fautrai (en position de 6), mais un peu excentré.
Nous avons tenu à partager les zones où Annerose a effectué ses premières touches de balle. Il a comptabilisé 37 touches (points rouges) soit environ 20 % des premières touches de l’USR. Deux fait marquants, il a effectué 10 touches dans sa moitié de terrain, mais ses touches lui permettait d’avoir suffisamment à reculer pour exploser. Et l’autre constat, il a touché le ballon qu’une fois dans la surface des 18 mètres.
Un USR sans dimitri FAUTRAI manquait de créativité. Le CSM aurait pu faire un marquage individuel sur Annerose qui avait déjà montré que son positionnement dans ce match allait poser problème.
Les déplacements de Tillé, Janky et Gotin.
À suivre…
Karaïbes Sports Analytics
#localementfiers
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…