René-Charles MONTABORD, jeune joueur de l’aiglon du Lamentin qui joue également en sélection de Martinique va en détection de football du championnat américain MLS du 01 au 06 décembre 2019 à Kingston en JAMAÏQUE, organisée par la CONCACAF et relayée par le LFM.
Maurice NARCISSE nous décrit le joueur :
« René-Charles MONTABORD est un jeune joueur de 18 ans, qui évolue avec l’Aiglon du Lamentin en Régionale 1 de la Ligue de Football de Martinique. C’est un bon partenaire de jeu et a une bonne mentalité de leader avec une capacité de performer dans l’adversité. En terme de sa morphologie, il est de taille moyenne avec un petit gabarit, mais reste très fort sur ses appuis. Joueur explosif et rapide avec une technique au-dessus de la moyenne, il a déjà reçu des convocations en sélection comme :
– Le match contre Honduras en éliminatoire de la GOLD CUP
– La Leon CUP Groupe A.
Un milieu de terrain offensif polyvant, il peut aussi jouer attaquant où encore en milieu défensif.
René-Charles MONTABORD a un potentiel cependant, il doit améliorer sa capacité à dissocier le moment où il doit prendre appui sur le partenaire ou faire la différence seul. »
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…