qui continue son évolution au FC Girondins de Bordeaux, nous parles de son parcours et des Gwadaboys.
Je m’appelle Davy ROUYARD. Je suis né le 17 août 1999 à Pointe- à-Pitre. Je suis footballeur au FC Girondins de Bordeaux.
J’ai commencé ma préparation en me blessant au genou : une blessure qui a duré deux semaines. Mais j’ai très vite rejoint les terrains et joué mon premier match amical contre Bergerac en national 2.
Je m’entraîne tous les jours, généralement le matin excepté le mardi où je m’entraîne toute la journée.
Il faut être beaucoup plus exigeant avec soi-même et toujours être concentrer dans ce que l’on fait.
J’arrive très bien à gérer les frappes de loin et aussi, j’arrive à me coucher très vite au sol, ce qui était sensé être une difficulté pour moi auparavant.
C’est une sélection qui m’intéresse énormément. Je devais faire partir de ceux qui ont été en Floride pour le tournoi des U-20 malheureusement je n’ai pas pu partir à cause de ma blessure. Maintenant, j’espère que mes performances me permettront d’avoir une chance d’être appelé pour représenter la Guadeloupe.
Je vous suis depuis un petit moment déjà et franchement, je trouve l’idée excellente. Cela me permet aussi de prouver en France que le foot guadeloupéen est quand même présent.
Le résumé du match GUADELOUPE 2 – 0 MARTINIQUE, U-20 Championship
Le résumé du match ST KITTS & NEVIS 2 – 3 GUADELOUPE, U-20 Championship
Le résumé du match GUADELOUPE 1 – 2 CANADA, U-20 Championship
Le résumé du match Panama 4 – 0 Guadeloupe, U-20 Championship
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…