Il n’arrive toujours pas à réaliser…
«A l’époque, en 2010, lorsque j’allais assister au match avec mon oncle, je voyais déjà la rivalité qui existait entre la Jsvh et le CSM. C’était des moments inoubliables. Le stade etait rempli. Il y avait énorment de bons joueurs : ils étaient physiquement au top. Je ne vous cache pas que ça me donnait grave envie d’être sur le terrain avec eux»
«A l’époque, en 2010, lorsque j’allais assister au match avec mon oncle, je voyais déjà la rivalité qui existait entre la JSVH et le CSM. C’était des moments inoubliables. Le stade etait rempli. Il y avait énorment de bons joueurs : ils étaient physiquement au top. Je ne vous cache pas que ça me donnait grave envie d’être sur le terrain avec eux
Bonjour je m’appelle Likendy LABYLLE, j’ai 20 ans, je suis Guadeloupéen et, je joue à la JSVH. J’appréhendais cette rencontre avec beaucoup de motivation. Dès notre arrivée au stade Jacques Ponrémy du Moule, j’ai ressenti l’atmosphère qui y régnait. Il y a eu un peu d’hésitation au début de la rencontre mais, nous avons vite pris les choses en main. Une phase de jeu ou Flavio qui envoye un ballon en profondeur pour Kevin qui centre à ras de terre devant le but pour Yoris Nicolas “Woulooo”. Le match continue sa progression et voilà que Phobere égalise pour le CSM. Puis voilà que je doute quelques minutes sur notre victoire parce qu’on commence à perdre en intensité. Mais, la machine JSHA est relancée et nous repartons de plus belle afin de remporter notre mission qui est : de remporter ce match ! Et voilà ! Une victoire que je n’arrive toujours pas à réaliser.
L’objectif du club est assez clair : monter en R1. Pour ma part, je souhaite faire une superbe saison avec des buts et des passes décisives. Il ne faut pas oublier que je n’ai pas été retenu pour la selection des U-20 mais c’est une motivation de plus pour bosser d’avantage !
Maintenant nous devons nous préparer pour le match qui aura lieu en Métropole et pour cela, nous devons nous entrainer de manière sérieuse collectivement et individuellement et écouter les consignes du coach. Avec cette stratégie, nous aurons toutes nos chances pour répéter cet exploit en Métropole.
Et, pour finir je tiens à remercier tous les supporters qui sont venus nous soutenir hier soir. Et, je dédicace cette victoire à l’un de nos coéquipier qui nous a quitté l’année dernière, Kevin Jean-Pierre.»
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…