Grégory PASTEL revient sur sa saison avec le R.C Rivière Pilote, une équipe du championnat de la régionale 1 en MARTINIQUE.
Pour qu’il soit meilleur que moi et atteigne un niveau supérieur auquel j’ai pu évoluer, je lui conseille de :
La France championne du monde ! Ça me ramène 20 ans en arrière et ravive un très mauvais souvenir quant à cette défaite du Brésil 3-0 en finale. Cette année c’est différent. J’en garderai un bien meilleur souvenir parce que je souhaitais leur victoire sur cette finale. Et puis c’est une génération dorée qui mérite ce titre.
C’est vrai qu’on n’a pas assisté à un très grand match, néanmoins nous avons eu droit à 3 beaux buts de Périsic, Pogba et M’bappé, et mes moments forts du match ont été lors des buts de ces deux derniers.
Retrouvez l’article de Daniel HÉRELLE, Être le plus jeune d’une belle génération et, aujourd’hui devenir «cadre» est tout aussi bizarre.
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…