USBM TOUJOURS EN PATRON

A l’issue d’un match très engagé sur le plan physique,L’USBM n’a pas tremblé face à son homologue Amical club de Marie galante qu’il a gagné sur le plus petit des scores (1-0)

source : USBM & Total Sports

Ce samedi le stade fiesque Duchesne baie malhaut a été le théâtre d’une rencontre choc entre USBM et Amical club de Marie galante.
Dans un stade fiesque Duchesne à 80% rempli, les deux formations ont fourni un spectacle très intéressant.
20h 02 l’arbitre central BORIS MAXIME DESBONNES donne le coup d’envoi, début de match très physique, les deux cherchent à gagner la bataille du milieu de terrain.

On jouait 15’de jeu quand Jean Paul carabin a fait une sortie très hasardeuse mais le joueur Marie-galantais a mis sa frappe à côté, c’était le premier coup de chaud dans la cage de l’USBM.
Les baie-mahaultien ont réagi avec une très belle sortie de balle qui a abouti à un centre, mais personne au second poteau pour répondre le ballon. Les protégés de Thierry ANTONIN continuent de mettre la pression, 20′ longue rentree de touche du capitaine de l’USBM Rozan LEMOINE déviée par skeeven ROMAGE de la tête, Zavier Claude Maurice en bon Renard de surface a anticipé la sortie du gardien NANCY 1-0 , ouverture du score logique pour les locaux.

USBM a continué de presser, à la 43 minute de jeu Joceran DOUGLAS passe tout prêt du but de break après avoir repris un bon coup franc de Raphaël MIRVAL, le gardien de l’Amical sort une parade de grande classe pour éviter le( 2-0), et les deux équipes rentrent aux vestiaires à 1-0 pour les locaux.

De retour à la pause, ce sont les coéquipiers de Anthony Tafna qui se sont montrés beaucoup plus menaçants à la 66′ ROMAGE s’est retrouvé seul au second poteau sur un coup franc de Raphaël MIRVAL, mais son coup de tête est écrasé sur la barre transversale de NANCY.
77′ encore ROMAGE s’est retrouvé un contre un au gardien de l’Amical, mais sa frappe était trop molle pour inquiéter les dernier rempart des visiteurs.
Amical club pour sa part a essayé de répliquer sur coup franc avec son buteur Dimitri Ramothe mais c’était sans compter sur une défense baie malhautienne bien en place.
80′ on a cru au but quand Fred BASTIEN reçoit un bon centre dans la surface de réparation, mais encore le gardien de l’Amical a sorti un arrêt remarquable pour éviter le 2-0.

Les amicalistes ont tenté de réagir, ils ont poussé avec de longs ballons, mais sans pour autant mettre en danger le portier de l’USBM.

1-0, le score final du match. Le score aurait beaucoup plus lourd n’était ce pas la maladresse des attaquants baie malhautiens cependant il faut noter aussi une grosse prestation de NANCY, qui a sorti 3 arrêts décisifs pour les siens.
Le résultat est court mais important pour USBM qui tient la tête du classement avec 48 points, un bon résultat dans la course au titre pour les protégés de Thierry ANTONIN.

Par Joly JEROME

Pour l’achat de prévente contactez l’infoline : 00590690715663

A lire aussi:Clovis SANGRADO, Le nominé dans la catégorie U-19
A lire aussi: Manuel CHAFFORT, Le nominé dans la catégorie Futsal
A lire aussi: RICHARD GUYON, Le nominé dans la catégorie U-17
A lire aussi: Ruddy STRAZEL, Le nominé dans la catégorie U-15
A LIRE AUSSI: Richard ALBERT, 16e édition de la soirée des oscars

 

Latest Karaïbes Sports News

Larry OPET
Karaïbes Sports News,

Larry OPET

Guillaume MIRTIL
Karaïbes Sports News,

Guillaume MIRTIL

Merci de nous aimer:Déjà aimé? Vous pouvez fermer cette