Cette année, nous avons pu voir les U-20 a vu nos deux jeunes sélections (Martinique et Guadeloupe) participer dans ce tournoi qui a opposé 34 nations à 34 équipes à Bradenton, Florida en le premier 1 – 21 novembre 2018.
Le champion de cette édition a été les Etats-Unis. Tous les indicateurs montraient la supériorité :
Ils ont eu la moyenne la plus élevée de buts dans le tournoi avec 5.8 buts par match, la meilleure attaque avec 46 buts, l’équipe qui a réaliser le plus de passes avec 2703 dans le tournoi et pour finir l’équipe qui est réalisée le plus de passes décisives avec 22.
Voici le résumé du match de la final U-20 qui a opposé les Etats-Unis contre le Mexico.
L’utilisation des nouvelles technologies joue aussi un rôle important de le développement de nos joueurs et de notre football. Nous n’avons pas pu rester indiffèrent sur la dernière image de la vidéo ou vous pouvons constater qu’il n y pas forcer de hasard et les nations que nous sommes susceptible de rencontrer en GOLD CUP, Nations League ou autres sont habitué d’être mesuré avec des GPS (distance, vitesse, sprint) depuis le plus jeune âge.
Nous avons une ligue, nous avons un pole d’espoir, nous avons une région, nous avons des formateurs et des entraîneurs, nous avons les terrains, nous avons des clubs, nous avons les joueurs… Mais sommes prêt à nous prendre au sérieux avec les nouvelles technologies ?
Le phénomène des Médaillés olympiques caribéens: Héritage et résilience? Le récent passage de Teddy Riner en Guadeloupe pour célébrer ses…
Soccer+ a connu une saison 2023/2024 exceptionnelle, marquée par des performances impressionnantes de ses jeunes talents. Avec une structure bien…
À l'approche de la première édition du stage vacances d'été avec Loïc Nuiro, Karaibes Sports a eu l'opportunité d'interviewer ce…
Meddy Luit, un champion déterminé du ju-jitsu, continue de faire briller la Guadeloupe sur la scène internationale. Sa récente victoire…
Matthys Lange, plus connu sous le nom de ML9, est devenu une véritable étoile montante de l'esport caribéen. À seulement…
Cette saison, notre coup de cœur va à un jeune talent prometteur de 16 ans, Evan Cideme, évoluant au CERFA…